AIR

PRIME

FILTRE

 

AIR

PRIME

FILTRE

Les filtres à air Ecobrex Premium présentent le mélange parfait; débit d'air accru, efficacité de filtration accrue, durabilité et capacité de rétention de poussière. Les médias de filtrage exceptionnels utilisés dans les filtres à air Ecobrex permettent à la chambre de combustion de fonctionner avec une efficacité maximale en empêchant les particules nocives et les polluants de s'échapper, ce qui conduit finalement à la longévité de la vie du moteur.

Les filtres à air de cabine Ecobrex Premium sont conçus pour empêcher les allergènes, pollens, polluants et autres particules nocives de pénétrer dans l'habitacle du véhicule avec une efficacité maximale. Le filtre est capable de bloquer les particules microscopiques de pénétrer, nettoyant et rafraîchissant ainsi l'air qui peut pénétrer dans la cabine des passagers, tout en aidant à contrôler les odeurs.

AIR DE CABINE

PRIME

FILTRE

PÉTROLE

PRIME

FILTRE

Les filtres à huile Ecobrex Premium sont conçus pour éliminer les contaminants de l'huile moteur du véhicule qui peuvent s'accumuler avec le temps tandis que l'huile maintient votre moteur propre. Les filtres sont fabriqués pour garantir la fiabilité, la durabilité et améliorer la durée de vie du moteur.

CARBURANT

PRIME

FILTRE

Les filtres à carburant Ecobrex Premium visent à assurer la durabilité et la longévité du moteur en filtrant les particules nocives qui peuvent provoquer une usure, telles que la poussière, la rouille et même l'eau avec une précision de filtrage extrême. La filtration de ces particules nocives assurera la sécurité du moteur et augmentera le rendement énergétique.

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

Sans frais: +1.888.736.6066

Courriel: sales@ecobrexparts.com

Adresse: 403 Power House St. Suite 304

McKinney, TX 75071

© ECOBREX 2020. | Tous les droits sont réservés.

Tous les noms de produits, logos, marques et marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Ecobrex Logo
WhatsApp_Logo.png

• White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

Toll-Free:    +1.888.736.6066

Email:          sales@ecobrexparts.com

HMIB TRADING © ECOBREX PARTS 2017

AIR

FILTER

PREMIUM

 

AIR

FILTER

PREMIUM

Ecobrex Premium Air Filters feature the perfect mix; increased air flow, heightened filtration efficiency, durability and dust holding capacity. The exceptional filtering media used in Ecobrex air filters allow the combustion chamber to operate at maximum efficiency through making it impossible for harmful particles and pollutants to escape, ultimately leading to engine life longevity. 

Ecobrex Premium Cabin Air Filters are designed to trap allergens, pollens, pollutants and other harmful particles from entering the vehicle cabin with maximum efficiency. The filter is capable of blocking microscopic particles from entry, thus cleaning and freshening the air that is allowed to flow into the passenger cabin, as well as helping control the odors. 

CABIN AIR

FILTER

PREMIUM

OIL

FILTER

PREMIUM

Ecobrex Premium Oil Filters are designed to remove contaminants from vehicle engine oil that can accumulate over time as the oil keeps your engine clean. The filters are manufactured to guarantee reliability, durability, and improve engine life.

FUEL

FILTER

PREMIUM

Ecobrex Premium Fuel Filters aim to provide durability and longevity for the engine by screening harmful particles which can cause wear, such as dust, rust and even water with extreme filtering precision. The filtration of these harmful particles will keep the engine safe and increase fuel efficiency.

Ecobrex Logo