CHOISISSEZ VOTRE PRODUIT

PLAQUETTES DE FREIN CV

PLAQUETTES DE FREIN ET CHAUSSURES

FILTRES

ROTOR DE FREIN À DISQUE

AMORTISSEUR

SUSPENSION &

PIECES DE DIRECTION

PRODUITS SUPÉRIEURS

Ecobrex © est une fière marque américaine située au Texas, aux États-Unis, qui fournit des pièces automobiles de rechange à l'international. Ecobrex adhère aux normes et certifications internationales de sécurité en produisant des plaquettes de frein, des disques de disques, des filtres et une direction / suspension respectueux de l'environnement de qualité supérieure. Ecobrex fournit un service client supérieur, un programme de distribution, des prix flexibles, un marketing personnalisé et des livraisons mondiales.

À PROPOS

Ecobrex établit les normes et les tendances dans l'industrie très dynamique des pièces détachées automobiles, en gardant toujours une longueur d'avance sur la concurrence. En utilisant les dernières technologies de pointe, des processus de conception et une précision impeccables, Ecobrex fournit fièrement des produits respectant les normes les plus élevées, garantissant à la fois qualité et sécurité.

MISSION

Fournir des produits de précision et de qualité supérieure en garantissant la sécurité et la durabilité, et fournir des solutions abordables grâce à des processus de fabrication révolutionnaires et à l'innovation dans les réseaux de distribution. Ecobrex vise à créer l'expérience ultime pour tous les clients et les clients grâce à des efforts continus pour atteindre la perfection.

ECE R90 (E-MARK)

Le règlement ECE 90 exige que les garnitures soient testées pour la sensibilité à la vitesse , les performances au froid et le remplacement des plaquettes de frein et des sabots de frein sont autorisés à s'écarter des caractéristiques de friction de leurs homologues d'origine de pas plus de 15%.

De plus, le R90 nécessite un emballage scellé inviolable pour remplacer les garnitures de frein. L'homologation R90 est requise pour toutes les garnitures de frein de rechange dans l' Union européenne et dans les pays non européens qui ont adopté les réglementations ECE.

AMECA

Accrédité AMECA sous SAE J661 et qualité approuvée. La certification AMECA est une exigence pour les entreprises qui souhaitent importer des matériaux de friction aux États-Unis.

CERTIFICATIONS

MARQUES DE FEUILLES

Les réglementations d'un certain nombre d'États américains limitent la quantité d'amiante, de cuivre et d'autres composants utilisés dans les matériaux de friction des freins des véhicules. Les États exigent qu'un laboratoire tiers agréé teste les niveaux de composants réglementés dans les matériaux de friction.

Niveau A: limite les niveaux d'amiante, de cadmium, de chrome, de plomb et de mercure.

Niveau B: Comprend toutes les exigences du niveau A et les niveaux de cuivre doivent être inférieurs à 5% en poids.

Niveau N: J'inclut toutes les exigences du niveau A et les niveaux de cuivre doivent être inférieurs à 0,5% en poids.

EXPOSITIONS INTERNATIONALES

Automechanika 2020

24-26 septembre 2020. Mexico.

Latin Auto Parts Expo 2020

17-20 novembre 2020. Panama, Panama

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

Sans frais: +1.888.736.6066

Courriel: sales@ecobrexparts.com

Adresse: 403 Power House St. Suite 304

McKinney, TX 75071

© ECOBREX 2020. | Tous les droits sont réservés.

Tous les noms de produits, logos, marques et marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Ecobrex Logo
WhatsApp_Logo.png

CHOOSE YOUR PRODUCT

CV BRAKE PADS

BRAKE PADS & SHOES

FILTERS

DISC BRAKE ROTOR

SHOCK ABSORBER

SUSPENSION &

STEERING PARTS

SUPERIOR PRODUCTS

Ecobrex© is a proud American brand located in Texas, USA, supplying aftermarket automotive parts internationally. Ecobrex adheres to international safety standards and certifications by producing premium quality eco-friendly brake pads, disc rotors, filters, and steering/suspension. Ecobrex provides superior customer service, distributor program, flexible pricing, custom marketing, and global deliveries.

ABOUT

Ecobrex sets the standards and trends in the highly dynamic automotive aftermarket parts industry, always staying a step ahead of the competition. Using the latest cutting-edge technologies, impeccable design processes and precision, Ecobrex proudly supplies products adhering to the highest standards, ensuring both quality and safety. 

MISSION

To deliver precision and top quality products through ensuring safety and durability, and provide affordable solutions through ground-breaking manufacturing processes and innovation in the distribution networks. Ecobrex aims at creating the ultimate experience for all customers and clients through continuous efforts to achieve perfection. 

ECE R90 (E-MARK)

ECE Regulation 90 calls for linings to be tested for speed sensitivity, cold performance, and replacement Brake pads and brake shoes are permitted to deviate from the frictional characteristics of their original-equipment counterparts by not more than 15%.

In addition, R90 requires tamper-evident, sealed packaging for replacement brake linings. Type-approval to R90 is required for all replacement brake linings throughout the European Union and in non-European countries that have adopted ECE Regulations.

AMECA

AMECA-accredited under SAE J661 and approved quality.  The AMECA certification is a requirement for companies wanting to import any friction material into the USA.

CERTIFICATIONS

LEAF MARKS

Regulations by a number of U.S. states limit the amount of asbestos, copper and other constituents used in vehicles’ brake friction materials. States require that an approved third-party lab tests the levels of regulated constituents in friction materials. 

Level A: limits levels of asbestos, cadmium, chromium, lead, and mercury.

Level B: Includes all the requirements of Level A and copper levels must be less than 5% by weight.

Level N: Includes all the requirements of Level A and copper levels must be less than 0.5% by weight.

INTERNATIONAL EXHIBITIONS

Automechanika 2020

September 24-26, 2020. Mexico City.

Latin Auto Parts Expo 2020

November 17-20, 2020. Panama City, Panama

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White Instagram Icon

Toll-Free:    +1.888.736.6066

Email:          sales@ecobrexparts.com

Address:     403 Power House St. Suite 304

                      McKinney, TX 75071

 © ECOBREX 2020.   |  All Rights Reserved.

All product names, logos, brands, and trademarks are property of their respective owners.

Ecobrex Logo
WhatsApp_Logo.png